Avis sur les vêtements de festival de Venga Store ?
Salut à tous, je prépare quelques festivals en Espagne cet automne, notamment le BIME Live et MIRA à Barcelone, et je cherche des tenues à la fois originales, pratiques et assez résistantes pour danser toute la nuit. J’ai récemment vu passer des pubs de Venga Store avec des tenues assez flashy, très axées « festival style », mais je ne connais pas du tout la qualité de leurs vêtements. Quelqu’un ici a déjà commandé chez eux ? Ça vaut le coup ou c’est juste beau en photo ?
11 vues
Oui j’ai déjà commandé chez Venga Store pour l’édition de Garorock cet été, et franchement, j’ai été agréablement surprise. J’ai pris un ensemble argenté métallisé + un top style filet à paillettes. Visuellement, ça envoie vraiment, j’ai eu plein de compliments ! Niveau confort, c’était top aussi : léger, pas étouffant même avec la chaleur, et le tissu ne grattait pas, ce que je craignais un peu vu le style. Le colis est arrivé en 5 jours, bien emballé. Bon à savoir : tenues festival femme les tailles sont un peu petites, j’ai pris du M au lieu de S. Par contre, c’est clairement pas des fringues pour porter tous les jours, c’est du pur festival-mode, mais pour le prix, ça vaut largement le coup si tu veux te démarquer !