top of page

L'Apéro de L'Appart "Double A"

Public·25 membres

Des cadeaux honnêtes ?

Je déteste quand « gratuit » signifie en réalité « payer les frais de port et recevoir des e-mails publicitaires à n'en plus finir ». J'étais moi aussi méfiante au début, mais j'ai trouvé une liste fiable d'offres kit d'essai bébé gratuit. Celles que j'ai essayées ne coûtaient rien et les produits étaient vraiment utiles : quelques couches, parfois des lingettes, et l'une d'entre elles contenait même un petit échantillon de crème pour bébé. J'ai apprécié de ne pas avoir à m'abonner à quoi que ce soit et de ne pas être inondée de publicités après m'être inscrite. Si vous êtes exigeant(e) et que vous ne voulez pas perdre de temps, ce guide vous sera très utile. Vous saurez à l'avance ce que contient chaque pack d'échantillons et comment l'obtenir. Super pratique et honnête.

5 vues

J'apprécie vraiment votre retour honnête. J'ai déjà eu trop de mauvaises expériences avec les « cadeaux », donc ça fait plaisir d'entendre qu'il existe de bonnes options. Je vais me renseigner et voir quels kits je peux obtenir. Merci !

À propos

Début dès Septembre, c haque jeudi, de 18h à 19h, un apéro e...

bottom of page